Le Bretonnie Index du Forum
Le Bretonnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la journée du bug ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senbonzakura
Haute autorité

Masculin
2: 210
1: 1,09

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: la journée du bug ^^ Répondre en citant

salut a tous

Je ne sais pas si ça l'a fait avec vous, mais en me connectant aujourd'hui sur ikariam ( le vendredi 22 juillet 2011), j'ai vu tous mes conseillers avec les cases en surbrillance : le conseillers général, celui des recherches, le conseiller diplomatique et même celui des armées. Je regarde celui-la tous d'abord et je .... ne vois rien du tous !! Je ne me suis pas fait attaqué ni espionner, il n'y a rien dans cette rubrique ! bizarre ?? je regarde ensuite la recherche et la ... pareil !! Encore plus bizarre, parce que j'avais fini une recherche la veille !! 
je ne savais pas si c’était un bug d'ikariam, mais j'en ai eu le coeur net quand j'ai regardé dans l'ambassade. Si le bug marche encore, vous devriez trouver une drôle de date pour la dernière connexion des joueurs qui sont en mode vacances ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerem
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: la journée du bug ^^ Répondre en citant

salut! ba t'es pas le seul a qui sa te fait sa moi aussi quand je me suis connecté tous mes conseillers était en surbrillance aussi^^ donc c'est bien un petit bug d'ikariam^^

Darius
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: la journée du bug ^^ Répondre en citant

Oui et ce n'est pas la première fois d'ailleurs, mais bon se n'est pas bien grave ^^

ploq41
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: la journée du bug ^^ Répondre en citant

idem pour moi et effectivement ce n'est pas la premiere fois!!

moloch
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: la journée du bug ^^ Répondre en citant

ça m'arrive aussi de temps en temps, c'est pas grave, ça ne change rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: la journée du bug ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange