Le Bretonnie Index du Forum
Le Bretonnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de fusion A-Nox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> Publique -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beowulf
Haute autorité

2: 103
1: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

nouada ma envoyé un message afin de fusionné:
Bonjour Beowulf, commen allez vous ?
Esque vous vous souvenez de votre demande de fusion avec la Nouxie ?
Er bien je voidrais savoir si elle tiend toujours car je serrais éventuellement intéréssé.
Comme je ne serrais pas souvent lá la semaine je vous laisse mon numéro de téléphone si vous souhaitez en discuter.
06********
Cordialement, Nouada.

Après entente téléphonique, il me dit que les inactifs sérons bannis, nous fusionnerons au sein de notre alliance (ACSA), qu'ils sont près a augmenter leur points généraux et que les moins de 15 000 points progresseront grace a son aide.
J'attend donc nouada et valoutheking (chef A-Nox) sur ce sujet afin de parler clairement.
J'attend aussi les avis de l'alliance ACSA

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinio
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
2: 403
1: 1,12

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

On va devoir recruter un historien car il y en aura des histoires à raconter sur les 3 alliances.

moloch
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Je ne voterais pas car à ce stade, il ne s'agit pas d'être pour ou contre, il s'agit d'abord d'analyser ce projet et d'en négocier les conditions.

Il faut d'une part regarder chaque membre A-Nox pour voir qui est éligible ou pas en fonction de nos règles et d'entamer des négociations au grand jour sur le forum, c'est normalement le travail des diplomates.
Le demandeur est Nouada, il serait souhaitable qu'il communique sur le forum au grand jour avec notre diplomate Senbonzakura. S'il n'est pas disponible on attendra qu'il le soit.

Les membres A-Nox qui souhaitent entrer chez nous devront avoir les minimums requis en points de jeux et en points généraux avant d'être acceptés, ceci afin de ne pas transférer chez-nous les gros problèmes des A-Nox qui sont leur inactivité (IG et sur leur forum) et la quasis absence d'armée. Ils sont 12 membres actuellement :

9 ont plus de 15.000 pts, en enlevant les inactifs il en reste 6 mais un seul a le minimum de pts généraux correspondant à son niveau de pts de jeu. Les autres doivent faire un effort pour démontrer leur bonne volonté (les pts généraux peuvent être montés très rapidement) :
Rappel :
-Seigneur de la Salamandre : si >1.000.000 points et > 15.000 pts généraux
-Baron de la Salamandre : si >500.000 points et > 10.000 pts généraux
-Chevalier de la Salamandre : si >50.000 points et > 5000 pts généraux, ce sont des chevaliers qui peuvent combattre sur tout le territoire du monde Alpha.
-Chevalier : si >20.000 points et > 1000 pts généraux, ce sont des apprentis chevalier, ils ne peuvent combattre que localement
-Écuyer : si >15.000 points et > 500 pts généraux ce sont les débutants.

JoueurAllianceStatusPoints de jeux
Points généraux
éligibilité
NouadaA-Nox
326,844 142
ValouTheKingA-Nox
127,955 2,087
tom28A-Nox(i) 102,233 172
illaA-Nox
92,589 3,702
jolan09A-Nox(i) 43,043 165
kravmagaA-Nox
40,496 1,762 oui
alex2AA-Nox
23,509 641
y0uyeA-Nox(i) 19,365 711
kira40A-Nox
15,810 40
julius1A-Nox
5,127 200
kazekageA-Nox
3,109 139
Anas2000A-Nox
2,507 300

Dernière édition par moloch le Mar 6 Sep - 18:10 (2011); édité 1 fois
ploq41
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

j'ai peur que l'on fasse une betise avec cette alliance,effectivement ce tableau n'est pas tres rejouissant a premiere vue!!
et comme le dit moloch, ce serait bien mieux si les negociations se faisaient aux yeux de tous sur le forum et tiens pour la peine je vote non!!

moloch
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

clemgodel a écrit:

Après entente téléphonique, il me dit que les inactifs sérons bannis, nous fusionnerons au sein de notre alliance (ACSA), qu'ils sont près a augmenter leur points généraux et que les moins de 15 000 points progresseront grace a son aide.

On ne peux pas statuer sur des promesses téléphoniques. Il n'y a pas urgence, nous pouvons donc accorder un délais.
Il faut que le demandeur bannisse ses inactifs dès maintenant et que les joueurs qui sont d'accord pour nous rejoindre, augmentent leurs points pour atteindre les minimums requis afin d'être éligible, alors seulement ils pourront postuler sur notre forum en remplissant le formulaire de candidature.

Nous avons des règles que nous devons appliquer à priori pas à postériori sinon cela n'a plus aucun sens.

Senbonzakura
Haute autorité

Masculin
2: 210
1: 1,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

salut a tous, me revoilà ^^

je pense que ça peut être une bonne idée cette fusion.
Mais avant de donner une réponse définitive, il est clair qu'il va falloir bien voir chaque détail afin qu'il n'y ai pas de surprise.

Ploq, n’oublie pas que ce sont eux qui nous ont ressorti cette proposition de fusion. Si, comme le dit Nouada dans son message, ils sont près a se mettre a jour aux niveaux de nos règles, alors pourquoi pas, et si ils nous rejoignent, les inactifs ne seront de toutes façons plus la. Et puis, personne ne sait a l'avance si on fait une erreur avant qu'elle ne soit commise, il faut savoir prendre des risques.

De toutes façons, toujours d'après son message, et comme la dit Moloch, on a le temps d'en discuter, donc faison ca tranquillement et tous se passera bien ^^

moloch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas vraiment une fusion car les A-Nox sont trop loin dans les classements et en perte total de vitesse (recrutement trop bas et membres inactifs, cette alliance va bientôt disparaitre).
Nous allons simplement donner une chance aux quelques membres A-Nox encore actifs et motivés pour qu'ils atteignent les minimas requis afin de venir se réfugier chez nous pour démarrer une nouvelle aventure.

scruch
Haute autorité

2: 105
1: 1,36

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Moi je serais pour que les membres A-Nox nous rejoignent!!
Mais il clair qu'il y a du travail du côté militaire pour qu'ils soient éligibles!!
Sinon le projet me tente bien de toute façon nous avons tout à y gagner dans ce projet!!

moloch
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Bonjour les A-NOX,
suite au message suivant de kravmaga de l'alliance Nouxienne
Citation:

Bonjour a vous quand est-il de la fusion avec a-nox ? notre alliance ce meurt petit à petit .... Kravmaga

et des liens anciens qui les unissent avec notre alliance j'ai décidé qu'on accueillerais les membres actifs A-NOX qui atteignent nos minima de candidature. Vous êtes les bienvenus, vous pouvez donc déposer vos formulaires de candidature dans le sujet candidature.

patrickom
Allié

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
2: 23
1: 0,96

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Alliance bien trop petite avec des joueurs beaucoup trop frais dans le jeu
je ne valide pas non plus la fusion ou du moins ceux a 300 000 s'il le veulent mais pas les débutants

MSN
Ptitonio
Administrateur

Masculin
2: 229
1: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Un joueur d'environ 1500 points appartenant aux A-nox voulait savoir si il pouvait rentrer dans l'alliance, je lui ai répondu qu'il devait augmenter ses points pour postuler. Je peux lui proposer un parrainage ?

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

Beowulf
Haute autorité

2: 103
1: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox Répondre en citant

Je suis d'accord de recruter les A-Nox a condition qu'ils se plient a nos règles:
Recrutement pas en dessous de 15 000 pts et 500 pts généraux et qu'ils adaptent leur points généraux a leur points totaux.
Pour ceux qui ne le savent pad, les A-Nox étaient de très bons alliers et nous ont aidés (au moment des B-K), c'est pour cette raison que je suis pour la fusion.
Je suis quant a moi d'accord pour que petitonio paraine s'il le désire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Projet de fusion A-Nox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> Publique -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange