Le Bretonnie Index du Forum
Le Bretonnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinio
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
2: 403
1: 1,12

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vidéo Battlefield 3 Répondre en citant

Voici une vidéo réalisée par moi-même pour représenter mon équipe sur le jeu:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitonio
Administrateur

Masculin
2: 229
1: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Vidéo Battlefield 3 Répondre en citant

Dis moi les parties de la vidéo en multi c'est aussi pris de vidéos publiées ?Ou c'est des vidéos de ton équipe ?

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

Zinio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Vidéo Battlefield 3 Répondre en citant

Les deux: j'ai fait un mélange mais elles restent toutes aussi spectulaires les unes des autres, crois-moi ;-)

Senbonzakura
Haute autorité

Masculin
2: 210
1: 1,09

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo Battlefield 3 Répondre en citant

franchement, j'ai jamais accroché a battlefield ... les 2 premiers Bad Compagny étaient vraiment mauvais niveau graphisme (arme en plastique) et jouabilité. Dans le 3, il on juste amélioré les graphismes.
Je préfère de loin MW3, qui pour moi semble bien meilleur !! 

Zinio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Vidéo Battlefield 3 Répondre en citant

Les 2 franchises me plaisent mais je préfère de loin les Battlefield car le teamplay est obligatoire pour remporter une partie au contraire de COD où tu peux avoir tout le monde à toi tout seul. De plus, les véhicules sont stylés avec les jets que j'ai testé sur la Beta: Mama Mia! C'était puissant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Vidéo Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange