Le Bretonnie Index du Forum
Le Bretonnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiature de Maserati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maserati
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
2: 7
1: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Bonjour,

Je viens sur votre humble forum, pour poster ma candidature Wink .

La voici :

-Pseudo IG ? : Maserati

-Nombre de points de jeux (mini 50.000) ? : 56.000 points

-Nombre de points généraux (mini 2000 et un bateau de guerre dans chaque port) ? : J'ai actuellement 1.300 points généraux pour les navires se n'est pas fait, car je teste les nouveaux, mais j'y travail.

-Villes avec leurs coordonnées (4 minimum) ? :
  • [75:97] St-Tropez Marbre
  • [76:98] St-Raphael Vigne
  • [76:97] Cannes Souffre
  • [75:98] Monaco Cristal
  • [75:97] St-Nazaire Marbre

-Style de joueur (raideur, marchand, etc) ? : Mixte, c'est-à-dire je peux très bien être raider que farmeur.

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? : Aucun.

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? : Je joue deuis un peu plus de deux ans.

-Ancienne(s) alliance(s) ? : La RokhW

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? : J'étais le chef de zone.

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Quelqu'un de votre alliance, m'a proposé de rejoindre vos rangs.

-J'ai lu et j'accepte les règles de l'alliance C-BR-) La Bretonnie Lus et approuvé !

Dans l'attente de vous lire Okay .

Bon jeu !

Fait par Flibidi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senbonzakura
Haute autorité

Masculin
2: 210
1: 1,09

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

bien le bonjour, et bienvenu sur le forum ^^ 
belle candidature, tous a été dis, j'ai juste une petite question : pourrais-tu nous parler de ce système de chef de zone ? Je pense deviner le principe, mais savoir combien d'autres joueurs tu dirigeais, tes responsabilités, quel zone tu dirigeais ...
Sinon, je sors un peu du sujet, mais je vois que ton avatar et ta signature son dans un style de manga. Fan de manga/anime ?? Si oui lesquels ?? ^^
Voili voilou, j'attend ta réponse, mais je pense que pour moi c'est ok
a bientot

Maserati
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Bonjour,

1er question -> pourrais-tu nous parler de ce système de chef de zone ? Je pense deviner le principe, mais savoir combien d'autres joueurs tu dirigeais, tes responsabilités, quel zone tu dirigeais ... :

Je devais diriger en tend que général, aide militaire ... Un peu tout ... En gros, j'étais le chef adjoint. Je dirigeais un peu plus de 20 membres de 10.000 points à 500.000 points, je pense. Je dirigeais la zone 51 à 76. Mes responsabilités c'étaient que tous mes membres de mon secteur devait respecter les règles, être inscris sur le forum, régler les problèmes.

2e question -> Fan de manga/anime ? Si oui lesquels ? :

Non, non, en fait j'ai demandé un kit complet, mais j'ai proposé plusieurs images .. Et ils ont choisis celle là, tout simplement.

Bon jeu,

Dans l'attente de lire///

Fait par Flibidi

Ptitonio
Administrateur

Masculin
2: 229
1: 1,05

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Candidature lue et approuvée Smile 

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

Ptitonio
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Bon comme les chefs sont en vacances et que c'est le général qui t'a proposé de venir, j'attends ta candidature In Game ^^

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

scruch
Haute autorité

2: 105
1: 1,36

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Moi vu que je t'ai proposé de venir je suis forcément 100% pour que tu fasses partie de l'alliance ^^

Maserati
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Ok, je poste ma candidature dès que je pourrai  Cool .

Fait par Flibidi

Zinio
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
2: 403
1: 1,12

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! Je ne vois pas d'inconvénient à t'accepter, bienvenue dans nos rangs!

Maserati
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

Pour tout te dire, j'y suis déjà Wink. Si tu pouvais me mettre sur le forum l'accès des membres.

Merci,

Fait par Flibidi

Ptitonio
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candiature de Maserati Répondre en citant

C'est bon c'est réglé, excuse moi je pensais l'avoir fait ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candiature de Maserati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange