Le Bretonnie Index du Forum
Le Bretonnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suppression des comptes inactifs, mode vacances & Sitting :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> La vie de l'alliance -> FAQ Ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitonio
Administrateur

Masculin
2: 229
1: 1,05

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 05:01 (2011)    Sujet du message: Suppression des comptes inactifs, mode vacances & Sitting : Répondre en citant

- Au bout de combien de temps le compte d'un joueur inactif est supprimé ? Cela dépend du temps d'inactivité mais aussi depuis combien de temps vous êtes enregistrés :
  • Phase 0 : Si 5 heures après l'enregistrement rien n'a été construit, le compte sera supprimé
  • Phase I : Dans les 7 premiers jours après la création du compte :
    • Temps avant le passage en inactivité : 2 jours
    • Temps d'inactivité établi -> suppression au bout de 2 jours
  • Phase II : de 2 semaines à 1 mois après la création du compte :
    • Temps avant le passage en inactivité : 7 jours
    • Temps d'inactivité établi -> suppression au bout de 4 jours
  • Phase III : de 1 mois à 3 mois après la création du compte :
    • Temps avant le passage en inactivité : 7 jours
    • Temps d'inactivité établi -> suppression au bout de 14 jours
  • Phase IV : plus de 3 mois après l'inscription :
    • Temps d'avant le passage en inactivité : 7 jours
    • Temps d'inactivité établi -> suppression au bout de 30 jours
NB : Les comptes possédant de l'ambroisie ne seront jamais supprimés. Attention, cela ne s'applique que pour l'ambroisie ayant été achetée (ou gagnée via SuperRewards ou SponsorPay) par le joueur.
L'ambroisie offerte par les tutoriels n'empêchera en aucun cas la suppression d'un compte inactif.

- Au bout de combien de temps le compte en mode vacances est supprimé ? Le mode vacances est d'une durée minimale de 2 jours et d'une durée maximale de 1 mois. Au bout de ce mois, si aucune action n'a été menée sur le compte, celui-ci passe en mode inactif instantanément et la durée de ce mode avant la suppression dépend normalement du temps passé sur le serveur auparavant... (voir ci-dessus).

- Comment activer le mode vacances ? Rendez-vous sur votre compte, dans la partie Options, onglet "Options de jeu" et Activer le mode vacances. Le Mode Vacances à été revu depuis la version 0.3.2 : les flottes et armées qui sont en mouvement vers une ville d'un autre joueur complèteront leur mission actuelle. Les troupes stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est stoppée quand vous activez le Mode Vacances et reprend une fois que vous vous êtes reconnecté au jeu.

- Je dois m'absenter, puis-je prêter mon compte à un joueur pour qu'il puisse le gérer en mon absence ? Oui, cela est possible mais sous certaines conditions. Cela est aussi appelé "Sitting" et il vous faudra passer par le biais d'un opérateur pour obtenir ce droit.

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 05:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> La vie de l'alliance -> FAQ Ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange