Le Bretonnie Index du Forum
Le Bretonnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de virus29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus29
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de virus29 Répondre en citant

-Pseudo IG ? : virus29

-Nombre de points de jeux (mini 50.000) ? : 307 463

-Nombre de points généraux (mini 2000 et un bateau de guerre dans chaque port) ? : 2789 (j'ai vu que je devaais etre à 5000, pas de soucis, c'est en construction)

-Villes avec leurs coordonnées (4 minimum) ? :
Vinus 18:16
Cristalus 16:12
Cristal 18:6
Marbrus 18:2
Souffrus 19:2
Marbre 18:2
Forge Souffre 15:11

-Style de joueur (raideur, marchand, etc) ? : Raideur ayant de très bonne base de jeu. Ainsi que pour les nouvelles flottes arrivés il y a peu de temps. (;

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? :
Euh, bah si je réfléchis bien, tous ceux que j'attaque, donc la plupart des inactifs

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? : Piouf, très bonne question, minimum 2 ans !

-Ancienne(s) alliance(s) ? : Phenx devenue aujourd'hui Clan (toujours de très bon contact), MAGEv, MAGES

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? :
MAGEv, j'ai fait tous les postes (chef, général , chef de zones, diplomate, ministre, ministre des TCs, ministre de l'espionnage, et j'en passe, tellement que j'en ai fait).

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Aurias m'as demander de passer, donc je suis venu  Okay

J'en rajoute un pour ceux qui ne me connaissent pas.

Serveurs + points
-> Alpha 307 463
-> Gamma 220 000
-> Delta 10 000
-> Epsilon 300 000 (raideur avec de très beau classement d'ici 9 jours)
-> Theta 55 000
-> Lambda 5 500
-> Ny 230 000
-> Xi 100 000
-> Rho 12 700
-> Sigma (nouveau serveur) 111

Si d'autres points à voir, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinio
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
2: 403
1: 1,12

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de virus29 Répondre en citant

J'espère que tu seras actif sur Alpha car minimum 2ans et 300.000 points, il y a un assez long retard à constater. Toutefois si un joueur t'attaque, nous ne pourrons te défendre car tu es assez éloigné comme Aurias.
J'accepte ta candidature malgré les circonstances.
Au fait, tu dois monter à 9.000 points généraux pour pouvoir défendre Aurias et toi-même: tu intègres le Groupe de Défense Rapide.

Nouada
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
2: 42
1: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de virus29 Répondre en citant

Tu veux directement l'intégrer dans le GDR ?.. 

Bien venu a toi !   Very Happy

Alors vous n’êtes plus..

virus29
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de virus29 Répondre en citant

Certes très peu de points, mais guerre sur guerre, on ne peut pas vraiment se construire !!! Et oui, les MAGES sont très demander. Cool
Et aussi si l'on fait le décompte de tous mes serveurs, je suis à plus de 1 M de points !!!
J'ai déjà combattu plus fort que moi, certes perdu, mais le gars en face, m'a juste dit "très belle composition, c'est bête que tu m'as attaquer, car je vais devoir te rendre la monnaie de ta pièce", il est revenu, manque de peau j'avais ré-augmenter au maximum. Je suis un gars hargneux, donc qui en veux. Je suis général sur Epsilon, nous avons combattu notre alliance mère, nous avons bien sûr gagner. ^_^ Donc je vous laisse comprendre qui je suis vraiment. Et surtout si quelqu'un attaque un membre. /: manque de peau je suis là, et avec beaucoup de relations. ^_^

Merci à vous. 5000généraux seront suffisant, ne vous inquiétez pas. (;
Et si le gars en face à plus de 15000, je monte à 9000. Pas besoin d'avoir autant pour battre un gars. (;

Je connais les compositions de flottes et terrestres, pas besoin d'avoir autant pour protéger une amie, car pour moi pas besoin de me protéger, j'ai l'ambroisie. Encore sa serait pas mal de monde, je dirais oui, mais là sa va. Nous sommes dans un coin ou j'ai pas mal d'amis. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de virus29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bretonnie Index du Forum -> Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange